Le club

Vous voulez vous custom paper writers dA�tendre et pratiquer une activitA� sportive rA�guliA?re, A�tA� comme hiver (hors vacances scolaires), le C.N.H.C vous accueillera avec plaisir dans ses cheap tadalafil, buy Antabuse online professional paper writing diverses sections.

Important : vous trouverez ci-dessous la convocation pour l’AssemblA�e GA�nA�rale 2018

convocation-ag-cnhc-16-02-2018

AQUAFORME

Resposable : Sylvie MEGRET
Adj : Christine NOE

Surtout destinA� aux adultes, la section leur propose, dans un esprit de dA�tente, la natation et la gymnastique aquatique.

Age : A partir de 18 ans

Aquagym : Lundi et jeudi de 20h A� 21h et de 21h A� 22h le mardi et vendredi

Natation adultes : Mercredi de 20h A� 22h

NAGES AVEC PALMES

Responsable : Patrick AOUBID

DA�couvrez des sensations de glisse avec une monopalme. Vous pourrez A�galement vous dA�passez A� l’occasion de rencontres sportives et dA�couvrir la pratique de cette glisse en piscine ainsi qu’en milieu naturel.

Club de compA�tition de haut niveau, 2A?me club au classement national et 1er club formateur depuis 3 ans. Durant la saison 2015/2016, 5 nageurs ont intA�grA� l’A�quipe de France.

Venez nous rejoindre !

Age : A partir de 11 ans

EntraA�nements : Le lundi de 19h A� 20h / Mardi et mercredi de 21h A� 22h / Jeudi de 18h30 A� 20h et le vendredi de 21h A� 22h

NATATION SPORTIVE

Responsable : JoA�lle BARDINET

Essentiellement tournA�e vers les jeunes, la section propose un enseignement de la natation. Ecole de natation et club formateur.

FA�dA�ration sportive : F.F.N

Age : A partir de 6 ans

ActivitA� :
– Ecole de natation (ENF) apprentissage 4 nages, perfectionnement, loisirs et examens
– compA�titions dA�partementales

PrA�-requis : Savoir nage 25 mA?tres brasse ou crawl et dos

EntraA�nements : Lundi de 17h30 A� 20h30 / Mercredi de 14h A� 15h et de 19h A� 21h / Jeudi de 17h30 A� 18h30 / Vendredi de 18h30 A� 21h / Samedi de 12h A� 13h

PLONGA�E ADULTES

Responsable : Lionel VENTURINI
Adj : Jean Pierre FLAHAUT

La section propose des formations en piscine niveau P1, P2, P3, P4, et E1, E2, Nitrox, Trimix, cours BIO et photos pour permettre de dA�couvrir, lors des sorties en mer, le merveilleux monde sous-marin. Des techniques nouvelles sont pratiquA�es pour repousser les limites de l’exploration.

Age : A partir de 18 ans

EntraA�nements : Le jeudi de 20h A� 22h

PLONGA�E ENFANTS et ADOS

Responsable : Patrice BRUYER
Adj : Franck HEISSLER

20 000 bulles sous l’eau… La sections permet aux jeunes de dA�couvrir le plaisi d’A�voluer dans le monde du silence.

Age : De 8 ans A� 20 ans

EntraA�nements : Le jeudi de 18h30 A� 19h30 et de 19h30 A� 20h30