Le club

Vous voulez vous custom paper writers détendre et pratiquer une activité sportive régulière, été comme hiver (hors vacances scolaires), le C.N.H.C vous accueillera avec plaisir dans ses cheap tadalafil, buy Antabuse online professional paper writing diverses sections.

Important : vous trouverez ci-dessous la convocation pour l’Assemblée Générale 2018

convocation-ag-cnhc-16-02-2018

AQUAFORME

Resposable : Sylvie MEGRET
Adj : Christine NOE

Surtout destiné aux adultes, la section leur propose, dans un esprit de détente, la natation et la gymnastique aquatique.

Age : A partir de 18 ans

Aquagym : Lundi et jeudi de 20h à 21h et de 21h à 22h le mardi et vendredi

Natation adultes : Mercredi de 20h à 22h

NAGES AVEC PALMES

Responsable : Patrick AOUBID

Découvrez des sensations de glisse avec une monopalme. Vous pourrez également vous dépassez à l’occasion de rencontres sportives et découvrir la pratique de cette glisse en piscine ainsi qu’en milieu naturel.

Club de compétition de haut niveau, 2ème club au classement national et 1er club formateur depuis 3 ans. Durant la saison 2015/2016, 5 nageurs ont intégré l’équipe de France.

Venez nous rejoindre !

Age : A partir de 11 ans

Entraînements : Le lundi de 19h à 20h / Mardi et mercredi de 21h à 22h / Jeudi de 18h30 à 20h et le vendredi de 21h à 22h

NATATION SPORTIVE

Responsable : Joëlle BARDINET

Essentiellement tournée vers les jeunes, la section propose un enseignement de la natation. Ecole de natation et club formateur.

Fédération sportive : F.F.N

Age : A partir de 6 ans

Activité :
– Ecole de natation (ENF) apprentissage 4 nages, perfectionnement, loisirs et examens
– compétitions départementales

Pré-requis : Savoir nage 25 mètres brasse ou crawl et dos

Entraînements : Lundi de 17h30 à 20h30 / Mercredi de 14h à 15h et de 19h à 21h / Jeudi de 17h30 à 18h30 / Vendredi de 18h30 à 21h / Samedi de 12h à 13h

PLONGÉE ADULTES

Responsable : Lionel VENTURINI
Adj : Jean Pierre FLAHAUT

La section propose des formations en piscine niveau P1, P2, P3, P4, et E1, E2, Nitrox, Trimix, cours BIO et photos pour permettre de découvrir, lors des sorties en mer, le merveilleux monde sous-marin. Des techniques nouvelles sont pratiquées pour repousser les limites de l’exploration.

Age : A partir de 18 ans

Entraînements : Le jeudi de 20h à 22h

PLONGÉE ENFANTS et ADOS

Responsable : Patrice BRUYER
Adj : Franck HEISSLER

20 000 bulles sous l’eau… La sections permet aux jeunes de découvrir le plaisi d’évoluer dans le monde du silence.

Age : De 8 ans à 20 ans

Entraînements : Le jeudi de 18h30 à 19h30 et de 19h30 à 20h30